mercredi 16 novembre 2011

les couleurs automne/hiver première partie

Premièrement l'aubergine
Une couleur que j'affectionne particulièrement, elle s'agence merveilleusement bien avec toutes les couleurs sombres comme le gris, le noir, etc.
On peut voir la couleur aubergine dans plusieurs défilés, par exemple celui d' Elie Saab (Un couturier fantastique en passant)

Voilà quelques exemples:

      Robe aubergine d'un des derniers défilés d'Elie Saab


     Sacoche Chanel
     Anna Sui for  Hush Puppies





Deuxièmement le vert
Le vert sapin ou bouteille revient! Cette couleur est tendance tant pour les accessoires que pour les vêtements.
Bref, il faut absolument s'en procurer.

Voici quelques exemples:

     Manteau en drap chez Zara

     Robe manches ouvertures chez Zara


     Jupe avec pince sur le devant chez Zara

6 commentaires:

  1. La première robe couleur aubergine est splendide et j'aime beaucoup ce vert ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :). J'aime bien les chaussures et le sac Chanel ^^.


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. ta selection de vetements verts j'aime beaucoup surtout la veste c'est une super couleur <3
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur aubergine! Elle remplace le traditionnel noir, elle peut faire des tenues sobres et classes mais un peu moins traditionnelles! Par contre le vert, je ne m'y ferais jamais! Je trouve la couleur superbe, mais je crois que je ne pourrais jamais en porter !
    En tout cas, belle sélection de vêtement!!
    bises

    http://globe-modeuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. La robe Elie Saab est à se damner, si "un jour" je devais posséder une seule robe haute couture, je choisirai Elie Saab et personne d'autre :D
    Et d'habitude je n'aime pas trop le vert mais là tu m'as donné de porter cette couleur...
    Ps: merci pour ton joli commentaire

    RépondreSupprimer

« Les commentaires sont la partie la plus durable du plaisir. »
de Georges Chevalier